Close
Olivier Giroud, étrange tension avec Karim Benzema – Son aumônier déballe la vérité

Olivier Giroud, étrange tension avec Karim Benzema – Son aumônier déballe la vérité

Olivier Giroud fait partie des joueurs que Karim Benzema accuserait de s’être réjoui de son forfait de la coupe du Monde à cause d’une vilaine blessure à la cuisse. Le mari de Jennifer serait chagriné par cette accusation.

De la guerre froide au sein de l’équipe de France, il en est question dans les colonnes du quotidien sportif As.

Il est rappelé que la fiancé de Jordan Ozona ne suit plus plusieurs joueurs de l’équipe de France sur les réseaux sociaux.

Et c’est le cas d’Olivier Giroud et le capitaine des Bleus Hugo Lloris, qui auraient également « exprimé des doutes » sur l’impact de Benzema sur l’équipe.

Paul Pogba se serait aussi lâché sur l’attaquant du Real de Madrid.
Seuls cinq joueurs trouveraient grâce aux yeux de Karim Benzema, Eduardo Camavinga, Aurélien Tchouameni, Kylian Mbappé, Raphael Varane et Marcus Thuram.
Camavinga et Tchouameni sont les coéquipiers de Benzema à Madrid, tandis que Varane jouait aux côtés de l’attaquant chez les Los Blancos.

Mais cette accusation contre Olivier Giroud ne pourrait que l’irriter.
Il serait toujours en recherche de paix, a révélé Joël Thibault, son aumônier, qui s’est livré dans le Parisien.

«La foi chrétienne qu’Olivier professe est celle qui recherche la paix, l’unité et offre le pardon dans les relations. Ce sont des vrais atouts pour développer un collectif fort. Malgré les épreuves, Olivier a décidé de se laisser aimer par Dieu et de lui faire confiance. L’adversité l’a rendu plus fort, plus à l’écoute pour comprendre que tout est grâce, faveur imméritée de Dieu », a-t-il déclaré cet homme d’Église.

«Olivier ne vit pas dans l’amertume. Il est reconnaissant pour tout ce qu’il vit, succès comme échecs. Il aime la vie et il prend plaisir à s’entraîner chaque jour. Il a conscience d’être béni par Dieu. Il y a des mystères dans la vie. À la Coupe du monde 2018, il n’a pas marqué un but, mais il a été gardé jusqu’au bout pour son sens du sacrifice ».

Laisser un commentaire

Close