Close
Olivier Giroud, « adieu au poison », salve contre Karim Benzema humilié au Qatar

Olivier Giroud, « adieu au poison », salve contre Karim Benzema humilié au Qatar

Olivier Giroud, qui n’aspire qu’à la tranquillité après avoir été torpillé pendant la finale de la coupe du monde, et cette fois impliqué par la presse italienne dans le départ de Karim Benzema de l’équipe de France.

L’attaquant du Real de Madrid a été contraint de quitter l’équipe de France après une vilaine blessure à la cuisse. Et sa blessure aurait été exagérée par le staff médical afin de l’écarter du groupe, contrairement à Varane, qui a été autorisé à rester. Deux poids deux mesures. Un traitement indigne d’un ballon d’or.

Pourtant, il aurait été opérationnel dès le troisième match, comme le rapportait Daniel Riolo dans une prise de parole sur RMC Sport.

Et d’après une information de Corriere della Sera, celui qui partage depuis l’été dernier la vie de Jordan Ozuna serait victime d’une cabale chez les bleus.

Didier Deschamps l’aurait poussé vers la sortie avec peut-être «  l’accord de Griezmann et Olivier Giroud ». Le média italien suppose que l’attaquant du Real de Madrid est considéré comme un poison.

C’est la première fois qu’Olivier Giroud est cité dans ce gens d’embrouille.
Par ailleurs, il a aussi été chargé Jason Cummings, auquel il aurait refusé de donner son maillot, a indiqué celui-ci dans The Project sur Channel 10.
«Je lui ai demandé : ‘Giroud, s’il te plaît mec, je peux avoir ton maillot, mec?? Je suis un grand fan, je peux avoir ton maillot’. Et il est passé devant moi, en prétendant qu’il ne parlait pas anglais. Il a joué en Premier League pendant dix ans. Il est juste passé devant moi?! », a déploré le buteur des Socceroos.

Laisser un commentaire

Close