Close
Olivier Duhamel, drame familial – surprenante déclaration sur Emmanuel Macron

Olivier Duhamel, drame familial – surprenante déclaration sur Emmanuel Macron

Très fragilisé par les accusations d’abus sexuels portées à son encontre dans «La Familia grande », écrit par sa belle-fille Camille Kouchner, Olivier Duhamel a surpris avec un papier sur Emmanuel Macron sur lequel il ne tarit pas d’éloges.

Ce billet a été publié dans l’Express, avant d’être relayé par Le Canard Enchainé dans son édition de cette semaine.

« Sociologiquement et en partie idéologiquement, il est au centre du cercle de la raison. », écrit le célèbre politologue auquel un autre article est consacré, celui de son diner secret avec Brigitte Macron en 2017 à « La Rotonde », là, où les soutiens du président de la république s’étaient rassemblés.

Et à l’hebdomadaire satirique de commenter : « Pour l?instant, la raison
n?a pas vraiment triomphé dans la campagne de vaccination ».

« Le Parisien » de son côté affirme que la campagne de vaccination est bien lancée, et les députés sont d’ailleurs tous impatients de se faire vacciner, le cas notamment de l’ancien maire LR de Cannes, 82 ans, qui « ne sait pas quand il pourra s’asseoir à nouveau dans l’hémicycle du Palais-Bourbon, dont il est le doyen.

« Je trouve ça dangereux de prendre l’avion pour me rendre à Paris étant donné que les Alpes-Maritimes sont très touchées.

De toute façon, mon médecin traitant m’a interdit de me rendre dans l’hémicycle », a déclaré Bernard Brochand, qui fait sa rentrée parlementaire en visioconférence depuis chez lui.

Laisser un commentaire

Close