Close
Olivier Duhamel au secours de son fils en état de démence, cette attestation adressée aux juges

Olivier Duhamel au secours de son fils en état de démence, cette attestation adressée aux juges

En plus des accusations d’abus sexuels portées à son encontre de sa belle-fille Camille Kouchner dans la Familia Grande, une succès de librairie, Olivier Duhamel fait face à un autre drame : les ennuis judiciaires de son fils. Il lui a apporté son soutien

D’après une information rapportée par Nice Matin, le fils de l’illustre politologue, Simon, a été arrêté pour une série d’infractions à Sanary, dans le Var.

Il aurait provoqué un accident de la route avec un véhicule appartenant à son ami. Il aurait ensuite dégradé plusieurs voitures à coups de barre de fer.
Simon Duhamel est supposé avoir «porté des coups sur les pare-brise et autres rétroviseurs, au gré du flux de la circulation ».

Appelés sur place, les agents de la police se seraient retrouvés face « à un individu en état de démence », précise le quotidien locale.
Après une garde à vue qui aura duré 48 heures, le fils d’Olivier Duhamel a été incarcéré à la prison de La Farlède.

Son père, Olivier Duhamel, qui se fait discret depuis les accusations de Camilla Kouchner, aurait fait parvenir une attestation au tribunal de Toulon expliquant que fils serait aux prises avec une maladie psychiatrique.
Simon Duhamel serait même suivi depuis son enfance.
« Aujourd’hui, il effectue une psychothérapie Bandol », rapporte Nice Matin.

Laisser un commentaire

Close