Close
Olivier Duhamel, abus sexuel, ce conseil choquant à Camille Kouchner, sa belle-fille

Olivier Duhamel, abus sexuel, ce conseil choquant à Camille Kouchner, sa belle-fille

Camille Kouchner était l’invitée cette semaine de la Grande Librairie de France 5, où elle a présenté son livre «La familia grande », où elle révèle les abus dont ce se serait illustré son beau-père, Olivier Duhamel.

Et quelques extraits de cet ouvrage ont été repris dont un conseil foireux donné par Evelyne Pisier, la mère de l’autrice, alors que celle-ci n’était âgée que de douze ans.

« Tu comprends, j’ai fait l’amour à l’âge de douze ans. Faire l’amour, c’est la liberté », lui a-t-elle confié avant de lui demandé : «  Et toi, qu’est ce que tu attends ? ».

Et cet conseil déjà rappelé par l’Obs, qui évoquait par cette surprenante ambiance qui régnait dans la ville varoise de la famille.

« Le soir, il arrive que les gosses doivent mimer devant les parents des scènes de s**e », indique l’hebdomadaire.

« Tout le monde s’embrasse sur la bouche, les adultes se baignent tout n*s dans la piscine mais on ne demande pas aux enfants si ça les gêne, les gamins vont chercher une balle sous la table, tout le monde est en train de se faire du pied », précise de son côté la journaliste Ariane Chemin, qui a mené l’enquête pour « Le Monde ».

Laisser un commentaire

Close