Close
Olivia Ruiz maman. Qui est son homme Nicolas Preschey ?

Olivia Ruiz maman. Qui est son homme Nicolas Preschey ?

Olivia Ruiz est bel et bien maman pour la première fois de sa relation avec un certain Nicolas, a confirmé cette fois le magazine «Gala».

Le magazine «Public» révélait la semaine dernière que la chanteuse audoise connaissait à 35 ans pour la première fois les joies de la maternité de sa relation avec Nicolas Preschey.

L’ex de la star Academy a ainsi été aperçue dans le quartier de Montmartre, avec l’homme qui partage sa vie depuis deux ans et le petit nourrisson qui aurait vu le jour dans le courant du mois de novembre.

Gala ne précise pas le sexe du bout de chou, mais livre de précisions sur l’homme qui partage la vie d’Olivia Ruiz. Il s’agit de Nicolas Preschey, « programmateur musical de « Ce soir où jamais », l’émission présentée par Frédéric Taddei sur France 2.
Olivia Ruiz et Nicolas Preschey be?be?

Il est aussi le programmateur du festival Fnac depuis sa création.

Gala rappelle que le jeune papa s’était confié cet été lors d’un entretien avec « UnitedStateofParis », où il était interrogé sur le nombre de concerts qu’il allait donner cette année.

«J’ai levé le pied car je fais beaucoup de choses à côté. Et puis, je commence à avoir un certain âge, j’ai du mal à récupérer (rires) et un peu moins de fraicheur à passer quatre semaines sur scène. La famille s’agrandit aussi, il y plein de choses dans la vie qui font qu’on est moins disponible pour les concerts», confiait-il.





Laisser un commentaire

Close