Close
Olivia Ruiz bientôt maman de sa relation avec Nicolas Preschey

Olivia Ruiz bientôt maman de sa relation avec Nicolas Preschey

Séparée de Mathias Malzieu, leader du groupe Dionysos, après sept ans de vie commune, Olivia Ruiz sera très bientôt maman rapporte «Voici» qui diffuse des photos de la chanteuse toute en rondeur.


La chanteuse audoise connaîtra en effet la maternité pour la première fois à l’automne, rapportait déjà en juillet dernier le magazine Public ».
« A 35 ans, ce sera son premier bébé, et pour elle, c’est le rêve qui devient réalité’, commentait la publication.

La jeune femme n’a jamais caché son désir de devenir maman. En 2012, elle le criait haut et fort dans les colonnes du magazine ‘Gala’.
‘J’aurais réussi ma vie, quand je serais mère, j’en suis convaincue. A la naissance de mon frère, j’avais cinq ans, au moment, où je l’ai pris dans les bras, j’ai su’, avait-elle confié.

Olivia Ruiz enceinte

Et cette semaine, le magazine «Voici» revient sur cette grossesse, en livrant quelques précisions sur le futur papa.

Le futur papa est Nicolas Preschey, «programmateur musical réputé et son compagnon depuis plusieurs années. C’est avec lui qu’elle a choisi de fonder une famille».
Et au magazine people de rappeler d’ailleurs que l’an dernier, sur les réseaux sociaux, elle avait glissé à son homme une jolie déclaration : « tout ce que je voudrais moi serait qu’il te ressemble ».





Laisser un commentaire

Close