Close
Obsèques de Benoît Duquesne- Laurent Delahousse et David Pujadas là pour lui dire au revoir

Obsèques de Benoît Duquesne- Laurent Delahousse et David Pujadas là pour lui dire au revoir

Plusieurs stars du petit écran dont Laurent Delahousse et Gilles Bouleau étaient des funérailles de Benoît Duquesne, emporté le 4 juillet dernier par une crise cardiaque à l’âge de 56 ans, rapporte Closer qui dévoile quelques photos.

Le magazine Paris Match consacrait déjà un dossier à la disparition brutale du présentateur de Complément d’Enquête sur France 2, supposant que son obsession du travail lui a d’une certaine manière coûté la vie.

« Benoît ne voulait pas ralentir, il n’avait pas l’impression de travailler » avait confirmé son ami Tony Comiti.

Ses journées, Benoît Duquesne les passaient dans la salle de montage. « Dès le petit-déjeuner, il rencontre des contacts et recueille des infos. Son corps pourtant lui fait signe de réduire le rythme ; il connaît des problèmes cardiaques et bien qu’il ait arrêté de fumer, il se fait hospitaliser pour une embolie pulmonaire », précise la publication.

Et c’est au tour de Closer d’évoquer cette semaine les funérailles du journaliste, rappelant au passage que ses amis étaient « tous là pour lui » rendre un dernier hommage.

Gilles Bouleau, Françoise July, Catherine Laborde, Emmanuel Chain, et David Pujadas étaient là

« Les obsèques de Benoît Duquesne, ils étaient tous là pour lui dire au revoir », rapporte le magazine people.

Gilles Bouleau, Françoise July, Catherine Laborde, Emmanuel Chain, David Pujadas, Florence Piquet, ou encore Jean-Pierre Elkabbach, et Laurent Delahousse étaient notamment de cet événement religieux.

« A la sortie de l’église, ils ont tous applaudi son cercueil. Benoît Duquesne a ensuite été inhumé dans l’intimité familiale. Lundi dernier, France 2, a salué sa mémoire, en installant, dans le hall de France Télévisions, les deux fauteuils rouges, symboles de Complément d’Enquête », précise par ailleurs le magazine.





Laisser un commentaire

Close