Close
Norbert (Top Chef) révèle son salaire

Norbert (Top Chef) révèle son salaire

Norbert Tarayre, ex candidat de « Top Chef », la télé-réalité culinaire de « M6 », a révélé son salaire.

Le cuisinier était l’invité cette semaine de « la webTV du Figaro », où il a non seulement évoqué ses projets mais aussi son salaire, assurant au passage n’avoir jamais été dérangé de parler argent.
« Ça ne m’a jamais dérangé de parler d’argent, je n’ai rien à cacher », a confié Norbert Tarayre, révélé au grand public suite sa participation à la télé-réalité culinaire de M6.

« Je n’ai pas un salaire très élevé. Moi je le dis : 3500 balles par mois », indique celui qui a également participé au concours « Ice Show » avant de poursuivre : « Je vais me faire engueuler mais je le dis !»
Bien que son salaire soit faible comparé à celui des autres stars du petit écran, hors de question pour Norbert Tarayre de se plaindre.

« Je ne vis actuellement qu’avec le salaire que me donne M6 », ajoute-t-il. « Comme tout le monde, je fais mes courses au Carouf de Montesson, je vais à Lidl, je bouffe au McDo… J’ai rien à cacher, je garde mon argent comme tout le monde, je travaille dur. […] Je le vole pas, l’argent.», rappelle le cuisinier.

« J’ai mes produits dérivés, je fais des contrats, comme tout le monde. Après, ce que je fais derrière, je le place pour mes enfants», précise par ailleurs Norbert.
« Le jour où j’en gagnerai beaucoup, je m’abstiendrai de le dire parce que ce ne serait pas décent ».





Laisser un commentaire

Close