Close
Nonce Paolini attaque Carré ViiiP et encense Secret Story 5

Nonce Paolini attaque Carré ViiiP et encense Secret Story 5

Nonce Paolini Carré ViiiP encense Secret Story 5
En entretien avec « Le Monde », Nonce Paolini est revenu sur l’échec commercial de Carré ViiiP, télé-réalité de TF1 arrêtée en raison de ses mauvaises audiences.

Pour le président de la première chaîne, Carré ViiiP est une erreur. «Carré ViiiP était une erreur. Une erreur éditoriale. C’était le vide sidéral. Il faut savoir arrêter une émission, même brutalement, à partir du moment où elle ne correspond pas à ce que nous voulions faire et ne rencontre pas les attentes du public », lance le PDG de TF1.« TF1 est une chaîne respectable», poursuit-il, précisant qu’à l’inverse de carré ViiiP, il n’ y a rien de choquant dans Secret Story.

« Secret Story est un jeu pour adolescents qui n’a jamais fait scandale avec un langage qui est celui de la rue », réplique le PDG de TF1. «  Il n’y a rien de spécialement choquant. Je pense que « Secret Story 5 » bénéficiera d’un casting assez différent des saisons précédentes. Cette édition ne sera pas du tout sulfureuse. TF1 est une chaîne respectable qui ne s’égare ni dans la pornographie ni dans les fictions aux titres et sujets racoleurs»





Laisser un commentaire

Close