Close
Nolwenn Leroy « victime » de terribles orages en Ardèche (photo)

Nolwenn Leroy « victime » de terribles orages en Ardèche (photo)

Nolwenn Leroy a été contrainte d’annuler son concert au Montivert Music Festival, à Saint André En Vivarais, en Ardèche en raison de violents orages.

Et la compagne d’Arnaud Clément, heureuse maman d’un petit Marin, est évidemment déçue de ne pas pouvoir faire face à son public.

« Trop triste pour l’équipage du GEMME TOUR, pour tout le public déjà présent sur place, ainsi que pour les organisateurs du @montivertmusicfestival…???????????
Tellement déçue de ne pas pouvoir vous retrouver ce soir mes précieux…???????? », a écrit la jolie bretonne, qui donne rendez-vous à ses fans pour le 6 Août pour le dernier concert de l’Été à l’Île d’Yeu.

L’annulation de la dernière journée du festival avait aussi été confirmée par les organisateurs, peu de temps avant.

« Compte tenu des averses et des orages depuis tôt ce matin ainsi que des prévisions pour la soirée et enfin de l’alerte Orange qui vient d’être déclenchée sur le département, en concertation avec les autorité et sur le principe de précaution, le festival est annulé.
Les modalités de remboursement des places et des support cashless seront indiquées dès lundi sur cette page et sur le site Internet du Festival.
Inutile de vous déplacer et inutile également de faire une demande de remboursement dans l’immédiat.
Les choses se feront automatiquement.

A notre grand regret », était-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close