Close
Nolwenn Leroy présente sa « jumelle » à Roland Garros

Nolwenn Leroy présente sa « jumelle » à Roland Garros

Présente à Roland Garros, tournoi de tennis commenté pour son homme pour France Télévisions, Nolwenn Leroy s’est affichée sur les réseaux sociaux avec la journaliste de Canal Plus, Sandrine Calvayrac, « sa jumelle ».

Et la trouble ressemblance entre les deux jeunes femmes n’a pas tardé à être soulignée sur les réseaux sociaux.

On vous propose de découvrir ce cliché pour vous faire un avis.

Sandrine Calvayrac est la compagne Cyrille Eldin, avec lequel elle avait officialisé l’an dernier à Roland Garros.

« Pleine ligne au lobée, Sandrine Calvayrac, la chroniqueuse du Petit Journal, multiplie les coups gagnants. Pour le grand public de son boss, Cyrille Eldin », avait commenté Public, qui dévoilait une photo du couple échangeant un geste affectueux.

Leur relation a été ébruitée il y a deux ans par Closer.

« Moi, je suis le poil à gratter qui sort de derrière un arbre pour emmerder un politique avec une question qu’il n’attend pas. Animer un plateau, comme je le fais depuis septembre, c’est tellement différent ! (…) J’avais le trac. Notre panique s’est vue. C’était un peu trop figé, on a enfilé les perles. Et moi, je souffrais du côté pas chaleureux ni accueillant du plateau », confiait dans un premier temps l’animateur.

« On a relevé toutes mes fautes de goûts, mes erreurs, et quand je réussissais vraiment une séquence, elle passait inaperçue. Parce que j’étais l’homme à abattre, le traître. Tout ça n’est pas vrai. J’ai appris à faire le dos rond et laisser dire », disait ensuite Cyrille Eldin qui a toujours pu compter sur le soutien de Sandrine Calvayrac, qui est aussi sa compagne à la ville.

« C’est assez sain d’animer en couple, parce qu’on est attentionnés l’un envers l’autre. Il n’y a pas de jalousie, on ne se marche pas dessus. J’aime bien notre côté Gainsbourg et Bardot. Ou Cyrano et Roxanne », avait-il expliqué.





Laisser un commentaire

Close