Close
Nolwenn Leroy de retour en Bretagne ce soir pour les Copains d’abord

Nolwenn Leroy de retour en Bretagne ce soir pour les Copains d’abord

Nolwenn Leroy sera ce soir la maîtresse de cérémonie du show de France 2, « Les Copains d’abord », enregistré en juillet à Quimper.

Pour l’occasion, la jolie brune se livre lors d’un entretien accordé à TV Mag.

« On l’a beaucoup attendue cette émission ! Depuis le début des Copains d’abord, je dis qu’il faut en faire une édition en Bretagne, d’autant plus que Gérard Pont, le producteur chez Morgane Production, est breton comme moi, originaire de Kersaint-Plabennec, dans le Finistère », confie la chanteuse.

« Le lieu était génial, à Quimper. Certains pensaient que ce serait difficile à organiser parce qu’il ne ferait pas beau… Résultat des courses, il faisait tellement chaud que les pompiers ont dû rafraîchir le public. C’était le 6 juillet, mon dernier engagement professionnel avant la naissance de mon fils Marin, le 12 juillet », poursuit-elle, avant d’évoquer ses autres projets, dont une tournée à partir de janvier 2018.

«Puis seront les festivals et un autre bout de tournée ensuite. L’album est vraiment taillé pour la scène, très pop et celtisant », a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close