Nolwenn Leroy fait poireauter la production de The Voice

24 juillet 2017 - 18h09 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nolwenn Leroy, révélée au grand public grâce à sa participation à la Star Academy, ferait poireauter la production de The Voice, le télé-crochet de TF1.

D’après Télé Loisirs qui lui offre sa Une cette semaine, la jolie bretonne, qui a récemment mis au monde un petit Marin de sa relation avec Arnaud Clément, hésiterait encore à rejoindre l’équipe de cette émission musicale.

« Une bonne nouvelle pour la chanteuse, qui pourrait aussi faire ses débuts de coach dans The Voice dont les tournages débutent habituellement fin octobre », indique dans un premier le magazine.
Et de préciser que l’équipe se renouvelle en grande partie.

Seul Florent Pagny aurait de nouveau signé. La production a donc demandé à Nolwenn Leroy de venir s’installer dans l’un des fauteuil du show.

Mais pour l’heure, elle « réserve sa réponse ».

Invitée il y a peu sur RTL, elle expliquait qu’elle n’est pas question pour elle de fermer la porte à cette proposition.

« Je n’ai jamais fermé la porte… ce sera une ques­tion de timing », décla­rait t-elle à RTL.

Celle qui sortira en septembre son nouvel album attend sans doute le feu vert de la production pour confirmer sa participation à cette aventure.
Dans sa dernière édition, le magazine Public a affirmé que la nouvelle saison de The Voice se fera sans Mika, Zazie et M. Pokora.
Ces derniers seraient remplacés par Nolwenn Leroy, Maître Gims et Christophe Maé, qui l’année prochaine prochaine occuperaient les fauteuils des coachs en janvier 2018 prochain.
Cette information a été confirmée par la production contactée par TéléStar.fr.
« La nouvelle production de The Voice, ITV Studios France ne dément pas les informations publiées par Public », indique la publication. Pour autant, ces arrivées ne sont pas encore officialisées.
Ils ne resterait plus qu’à peaufiner les termes du contrat.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :