Close
Nolwenn Leroy, longue pause, abominable maladie, sa grande annonce (photo)

Nolwenn Leroy, longue pause, abominable maladie, sa grande annonce (photo)

Nolwenn Leroy, qui prendra une longue pause dans sa carrière à partir de décembre, brise le silence sur Instagram, où elle est fait référence à la maladie d’Alzheimer.

C’est en août dernier que la chanteuse bretonne a surpris ses fans en annonçant une pause dans sa carrière. Et elle en profitera non seulement pour s’occuper de son fils Marin, qui fait sa rentrée, mais aussi pour préparer un opus inédit. Aucune précision n’a été donnée sur la durée de sa pause.

Et après avoir fait montre de discrétion durant quelques semaines, Nolwenn Leroy fait son retour sur Instagram pour faire une grande annonce en lien avec la maladie d’Alzheimer.

La compagne d’Arnaud Clément, laquelle heureusement n’est pas touchée par cette maladie, rappelle qu’elle est la marraine de la Fondation pour la Recherche sur l’Alzheimer.

Et à l’occasion, de la Journée mondiale de la maladie d’Alzheimer, elle rappelle l’opération « Une Orchidée pour la Mémoire », en collaboration avec les magasins Leclerc.

Du 11 au 29 septembre 2018, des orchidées seront proposées dans cette enseigne au prix de 8,95 €. Pour l’achat d’une orchidée, 4€ seront reversés à la Fondation chère à Nolwenn Leroy.





Laisser un commentaire

Close