Close
Nolwenn Leroy impressionne son père

Nolwenn Leroy impressionne son père

Nolwenn Leroy impressionne son père

Nolwenn Leroy n’a pas trop changé depuis son enfance selon son père. Ce dernier, Jean-Luc Le Magueresse brouillé avec sa célèbre fille depuis une quinzaine d’années, se souvient dans les pages du dernier numéro de « Télé Star » que celle-ci avait toujours eu un caractère incroyable.


« C’était un caractère incroyable. Très fort. Il ne fallait pas trop l’enquiquiner. Aujourd’hui, j’ai l’impression qu’elle n’a pas changé. Lorsque je la vois en interview par exemple, elle m’impressionne », déclare cet ancien footballeur reconverti dans le commerce, qui profite de cet entretien avec « Télé Star » pour lancer un appel à Nolwenn Leroy avec laquelle, il espère se réconcilier.
« J’ai tout fait pour que ça s’arrange. Je n’ai jamais coupé les ponts, jamais. Quand je lis dans la presse que je l’ai abandonnée quand elle avait 10 ans, je suis vraiment scandalisé. Je payais ma pension alimentaire tous les mois. », explique-t-il. Mais, elle ne veut rien savoir. J’aimerais tellement qu’elle digère ce divorce et que je puisse enfin la serrer dans mes bras ».





Laisser un commentaire

Close