Close
Nolwenn Leroy et Jenifer, rien ne va plus, l’excuse du Covid ne tient pas

Nolwenn Leroy et Jenifer, rien ne va plus, l’excuse du Covid ne tient pas

Si Jenifer a raté cette année les Enfoirés, en assurant être aux prises avec le Covid, ce serait pour éviter Nolwenn Leroy qu’elle ne porterait pas dans son cœur. La maman de Juvanni aurait inventé sa contamination.

«Nolwenn Leroy et Jenifer, rien ne va plus », annonce le magazine Public, qui met en doute la sincérité de la séduisante corse, qui affirmait être aux prises avec le Covid pour éviter de se rendre au spectacle des Enfoirés, qui se déroule à Montpellier. La diffusion est prévue sur TF1 au mois de mars.

« Cette année encore, dans les coulisses des Enfoirés », les deux chanteuses « ne se sont pas croisées ».

«  En cause ? Le Covid, que Jenifer aurait attrapé une seconde fois… en trois mois. Commode, n’est-ce pas ? », s’interroge la publication.

Nolwenn Leroy a cependant eu l’occasion de démentir toute brouille avec Jenifer. « Pour qu’il y ait réconciliation, il fallait qu’il y ait une brouille ! La rumeur d’une inimitié entre Jenifer et moi est une légende urbaine. Je vous le dit, il n’y a aucun souci avec Jenifer », avait-elle indiqué.

Pour le magazine Télé Star, il s’agirait là d’une amorce d’apaisement « pour les deux artistes qui refusent toujours de poser ensemble sur les photos des Enfoirés. Ce n’est pas demain la veille que TF1 osera les réunir en même temps dans les fauteuils de The Voice ».

Laisser un commentaire

Close