Close
Nolwenn Leroy et Jenifer laquelle a vendu plus de disque ?

Nolwenn Leroy et Jenifer laquelle a vendu plus de disque ?

Dans son dernier numéro, « Télé Loisirs » a mené l’enquête sur la rivalité entre Nolwenn Leroy et Jenifer, toutes deux gagnantes de la « Star Academy », le télé-crochet de TF1, avant de préciser laquelle des deux chanteuses a « vendu plus de disque ».
Et la gagnante de cette petite bataille n’est autre que la bretonne rapporte l’hebdomadaire qui assure que cette dernière a vendu « au total 2 097 955 disques ».

Jenifer qui prend actuellement du bon temps en famille en Corse n’est cependant pas très loin. Elle a en effet déjà écoulé 1 897 000 albums. Et elle devrait rattraper son retard avec un nouvel album qui serait actuellement en préparation.

La rivalité de Nolwenn Leroy et Jenifer, qui s’éviteraient comme la peste, a été soulignée au printemps dernier par Laurent Luyat, l’animateur de « Village départ », l’émission diffusée sur « France 3 ».

Dans le cadre de l’émission ‘La Médiasphère’, il avait confié : « Elle a super mal pris que je la compare à Jenifer qui est son ennemie. Donc elle a quitté le plateau (De Village départ, ndlr) pour ne plus revenir ».

Laisser un commentaire

Close