Close
Nolwenn Leroy et Benjamin Biolay, un couple détonnant, révélation sur leur relation

Nolwenn Leroy et Benjamin Biolay, un couple détonnant, révélation sur leur relation

De la complicité de Nolwenn Leroy et Benjamin Biolay, il en est question dans « Journal de France », qui évoque un couple détonnant.

France Dimanche faisait aussi état de leur proximité, rappelant qu’ils sont inséparables. Ils sont unis par « une complicité rare ».
Les deux artistes ont « en effet passé beaucoup de temps ensemble, ne se quittent plus jour et nuit, pour réaliser ce disque », rapporte France Dimanche.

Et ce, au moment où le compagnon de Nolwenn Leroy et père de son fils, Arnaud Clément, est « en pleine mutation ». Ce dernier a démissionné de « la vice-présidence de la fédération française du tennis, après que le comité d’éthique a estimé » que certaines de ses activités professionnelles étaient « incompatibles avec (ses) mandats ».

À aucun moment, il n’est question d’une relation amoureuse, même si le chanteur lyonnais est connu pour ses nombreuses conquêtes dont la dernière en date l’actrice Anaïs Demoustier.

S’ils sont inséparable, c’est en raison de leur duo « Brésil, Finistère », leur bébé, leur alléchante et prometteuse association.

« Je le respecte beaucoup. Benjamin Biolay, c’est le patron de la chanson française, dans tout ce qu’elle a de beau et de grand », a confié la séduisante brune à propos de l’ex de Vanessa Paradis.
Leur alchimie a été évidente, a-t-elle reconnu dans un entretien accordé à Pure Charts.

« On s’est d’abord bus plusieurs fois, on a échangé de longues heures ensemble sur nous, sur nos vies, notre enfance… C’était quelque chose pour moi de me retrouver dans cette situation », a ajouté l’heureuse maman du petit Marin. Ça ne m’est pas arrivé depuis ma collaboration avec Laurent Voulzy, il y a, quasiment 20 ans. Sinon je parlais aux Îles Féroé, un peu partout, à écrire dans mon propre coin, à faire ma petite cuisine ».

Laisser un commentaire

Close