Close
Nolwenn Leroy, « en deuil », séjour gâché en Corse, sa confidence (photo)

Nolwenn Leroy, « en deuil », séjour gâché en Corse, sa confidence (photo)

Après avoir fait montre de discrétion durant plusieurs semaines, Nolwenn Leroy fait son retour sur Instagram pour rendre hommage à Guy Bodos, qui l’a accueillie à sa résidence en Corse. Un séjour mémorable sur l’Ile de beauté déjà raconté dans « Le Parisien ».

« Je me souviens d’un mémorable dîner chez vous, dans ces magnifiques paysages Corses », s’est rappelée la chanteuse, heureuse maman d’un petit Marin, né de sa relation avec Arnaud Clément.

« Monsieur Bedos, ce que j’aimais en vous c’est que vous vouliez changer le monde, mais avec l’œil qui frise et ce charme qui n’appartenait qu’à vous… Vous manquerez ».

Et ce séjour en Corse, la ravissante en parlait dans Le Parisien, et se rappelle avoir été débusquée par les paparazzi alors qu’elle faisant profil bas.
«Avec Arnaud, on se fait le plus discrets possible », confiait-il.

« On part incognito en Corse pour rejoindre un ami qui possède un voilier. On part en mer et on navigue tranquilles dans des endroits hyperdiscrets, des petites criques sur les îles Lavezzi notamment, en Corse du Sud ».
Mais à son retour à Paris, elle découvrait les photos de ses vacances dans un magazine people. « On s’était fait suivre pendant dix jours, y compris lors de nos haltes où a priori il n’y avait personne. On n’a jamais compris ce qui s’était passé et comment on avait pu nous filer comme ça sans qu’on s’aperçoive de rien ».

Laisser un commentaire

Close