Close
Nolwenn Leroy si complice avec sa maman. Une photo dévoilée

Nolwenn Leroy si complice avec sa maman. Une photo dévoilée

Une photo de la mère de Nolwenn Leroy a été dévoilée par le dernier numéro de Public qui consacre un dossier à la chanteuse de 34 ans à l’occasion de la sortie de son dernier album «Gemme ».

«Nolwenn a exclu son père de sa vie depuis vingt ans. Marquée par le divorce de ses parents à l’âge de 11 ans et par la précarité qui s’en était suivie, elle a grandi en Auvergne, entourée de femmes », rapporte le magazine people.

Et de préciser que les femmes en question sont sa grand-mère Josette, « qui lui a offert son premier instrument de musique, un violon, et sa mère, Muriel, « une artiste à qui elle voue une admiration sans borne ».


Même si son père, un ancien footballeur, Jean-Luc Le Magueresse, a essayé à plusieurs reprises de revenir dans sa vie, elle ne veut rien entendre.

Jean-Luc Le Magueresse lui avait en effet fait appel du pied dans les colonnes de Télé Star.

«C’était un caractère incroyable. Très fort. Il ne fallait pas trop l’enquiquiner. Aujourd’hui, j’ai l’impression qu’elle n’a pas changé. Lorsque je la vois en interview par exemple, elle m’impressionne », déclarait cet ancien footballeur reconverti dans le commerce, qui profitait de cet entretien avec « Télé Star » pour lancer un appel à Nolwenn Leroy avec laquelle, il espère se réconcilier.

« J’ai tout fait pour que ça s’arrange. Je n’ai jamais coupé les ponts, jamais. Quand je lis dans la presse que je l’ai abandonnée quand elle avait 10 ans, je suis vraiment scandalisé. Je payais ma pension alimentaire tous les mois. », expliquait-t-il. Mais, elle ne veut rien savoir. J’aimerais tellement qu’elle digère ce divorce et que je puisse enfin la serrer dans mes bras ».

Laisser un commentaire

Close