Close
Nolwenn Leroy et Christophe Maé jurés de The Voice 7 – ça se confirme

Nolwenn Leroy et Christophe Maé jurés de The Voice 7 – ça se confirme

Nolwenn Leroy, Maître Gims et Christophe Maé seraient confirmés pour la prochaine saison de The Voice, le télé-crochet de TF1, à la place Mika et Zazie.

Dans sa dernière édition, le magazine Public a en effet affirmé que la nouvelle saison de The Voice se fera sans Mika, Zazie et M. Pokora.

Ces derniers seraient remplacés par Nolwenn Leroy, Maître Gims et Christophe Maé, qui l’année prochaine prochaine occuperaient les fauteuils des coachs en janvier 2018 prochain.

Cette information a été confirmée par la production contactée par TéléStar.fr.
« La nouvelle production de The Voice, ITV Studios France ne dément pas les informations publiées par Public », indique la publication. Pour autant, ces arrivées ne sont pas encore officialisées.
Ils ne resterait plus qu’à peaufiner les termes du contrat.

Le 26 juin dernier, dans Touche pas à mon poste, la chroniqueuse Francesca Antoniotti affirmait pourtant que Christophe Maé n’irait pas.

« J’ai entendu aujourd’hui que Christophe Maé n’ira pas», a affirmé Francesca Antoniotti sur le plateau de « Touche pas à mon poste».

Selon la jeune femme, le chanteur aurait pourtant eu droit à une proposition alléchante.
Un cachet d’un 1,4 millions d’euros lui aurait en effet été proposé.
Si Christophe Maé a dit non, Maître Gims pourrait quant à lui céder aux sirènes de The Voice, un bon choix estime Gilles Verdez.
«La seule solution pour sauver le programme, c’est Maître Gims, a assuré le chroniqueur sur le plateau de TPMP, évoquant un « intérêt commun » entre le rappeur et la production du show de TF1.
Julien Courbet, qui présentait ce programme, assure que Maître Gims serait « bien placé » pour intégrer l’équipe des coachs de The Voice ».





Laisser un commentaire

Close