Close
Nolwenn Leroy, un bébé, épuisement, ce qu’elle cache

Nolwenn Leroy, un bébé, épuisement, ce qu’elle cache

Si Nolwenn Leroy entend se faire oublier un peu, en mettant de côté sa carrière, c’est pour une étonnante raison, enfin précisée par un magazine. Un bébé !

Après ‘Télé Poche’, c’est au tour du magazine ‘Télé Star’ de mettre à l’honneur la chanteuse bretonne de 36 ans, occasion de revenir sur sa décision inattendue, celle de prendre une longue pause dans sa carrière. Epuisée après avoir enchainé les projets ces deux dernières années, la révélation de ‘la Star Ac » veut prendre du temps pur elle.

C’est une belle opportunité de profiter de son chéri et de son fils de deux ans, Marin.

Ce dernier serait sa grande motivation. Elle voudrait « le voir grandir », et pour pas lui donner un petit frère ou une petite soeur. L’éventualité d’agrandir sa petite famille ne serait pas écartée, même si la prétendue rivale de Jenifer, très discrète, ne l’avait jamais évoquée publiquement.

« J’ai plein de choses à gérer. J’ai une énergie folle », avait-elle confié.
Ici Paris livrait aussi des pistes sur les raisons de son départ, évoquant un quotidien épuisant avec un ex champion, addict au sport.

‘Ajoutée à l’hyperactivité de la jeune femme, cette obsession maniaque qui entraine anxiété et irritabilité a quoi déstabiliser, insiste la publication. ‘Elle est épuisée, elle n’en peut plus’, assure l’hebdomadaire.





Laisser un commentaire

Close