Close
Nolwenn Leroy, bébé en route, la chanteuse annonce une réjouissante nouvelle (photo)

Nolwenn Leroy, bébé en route, la chanteuse annonce une réjouissante nouvelle (photo)

Après s’être discrète, durant quelques mois, Nolwenn Leroy annonce son grand retour. Un bébé pour très bientôt.

Mais il ne s’agit d’agrandir sa famille et de donner un petit frère ou une petite soeur à Marin, né de sa relation avec Arnaud Clément, mais de proposer un nouveau son.

Nolwenn Leroy, qui a récemment annoncé sa participation au show à l’occasion des 20 ans de la Star Ac, dévoilera son nouveau bébé vendredi.

« Chaque jour au studio… et chaque jour j’ai plus hâte de partager avec vous. Prêt ? Rendez-vous Vendredi ?? », demande la séduisante brune sur sa page Instagram.

Quelques jours plus tôt, dans les colonnes du magazine «Public », Nolwenn Leroy a fait parler d’elle en raison de la fraîcheur de ses rapports avec Jenifer.
Les séduisantes brunes refuseraient de se croiser et éviteraient de se trouver au même endroit au même moment. Jenifer aurait notamment craint de croiser Nolwenn Leroy à Roland Garros.

« Il y a eu un appel de la team Jenifer pour savoir quand Nolwenn allait venir. En fait, si on a bien compris, ce n’est pas qu’elles se détestent mais elles n’ont aucune envie de faire les mêmes choses et d’apparaître ensemble dans la presse », a confié une source. Il y a eu des tensions chez nous car notre partenaire historique voulait absolument avoir les deux en tribunes, ça ne l’a pas fait ! ».

Laisser un commentaire

Close