Close
Nolwenn Leroy, Arnaud Clément, « pathologie rare, forte inflammation », terrifiés par une angoissante maladie

Nolwenn Leroy, Arnaud Clément, « pathologie rare, forte inflammation », terrifiés par une angoissante maladie

Retranchée peut-être Aix-en-Provence avec son mari Arnaud Clément et leur fils Marin, Nolwenn Leroy pourrait s’angoisser à cause d’une terrifiante maladie enfantine touchant une ville voisine, Marseille, située à une trentaine de kilomètres.

C’est à Aix-en-Provence, la ville d’origine de son mari, que la chanteuse aurait posé ses valises il y a trois ans. Closer dévoilait d’ailleurs des photos d’elle en balade dans cette citée. Elle semblait ravie.

Et si aujourd’hui, Nolwenn Leroy et Arnaud Clément – comme tous les parents de cette ville de 1740000 habitants située à 32 kilomètres au nord de Marseille – sont supposés vivre dans l’angoisse, ce serait à cause d’une maladie touchant les enfants, rapporte « Le Figaro » dans son édition du 16 mai. Il s’agit de la maladie de Kawasaki, qui a causé le décès d’un enfant au service pédiatrique de la Timone.

L’enfant a perdu la vie la vie suite à « atteinte neurologique
liée à un arrêt cardiaque », une forme proche de la maladie de Kawasaki.
« S’il n’a pas eu de symptômes visibles du Covid-19 », le petit garçon, avait cependant « une sérologie montrant qu’il avait été en contact » avec le coronavirus.

Les symptômes de « cette pathologie rare » qui angoisserait Nolwenn Leroy comme tous les parents, ont été précisés par le quotidien.
« Fatigue intense, plusieurs jours de fièvre supérieure à 38 °C, des ganglions, une forte inflammation et une éruption de boutons », ont été précisée.

Laisser un commentaire

Close