Close
Nolwenn Leroy accro à Arnaud Clément, abattue après une grosse désillusion

Nolwenn Leroy accro à Arnaud Clément, abattue après une grosse désillusion

Nolwenn Leroy, qui file le parfait amour avec Arnaud Clément depuis une dizaine d’années, a été confrontée à une grosse déception. Et elle s’en remet tout doucement.

Le magazine « Télé star », revient dans son édition du 22 juillet sur la rivalité entre la belle bretonne et sa sa grande rivale, Jenifer. Les deux chanteuses ont été révélées au grand public grâce à leur participation à la Star Academy, le télé-crochet de TF1. Elles se seraient évitées comme la peste au début de leurs carrière, même un rapprochement s’était opéré il y a peu à l’occasion d’un concert des Enfoirés.

Et après fait un parallèle de leurs parcours, Télé Loisirs nous apprend que l’heureuse maman du petit Marin a été confrontée à une déception professionnelle. Son dernier opus, Folk, une reprise de titres des artistes des années 70′ ne se serait écoulé qu’à 69000 unités, alors qu’elle aurait espéré davantage.

«Un brin décevant, mais pas si catastrophique en temps du crise du disque », commente l’hebdomadaire.

En revanche, 2018 a été l’année de la renaissance pour Jenifer dont le dernier opus «Nouvelle Page » s’est écoulé à 85000 unités.





Laisser un commentaire

Close