Close
Nikos Aliagas « vives critiques », l’étonnant rôle de Patrick Bruel

Nikos Aliagas « vives critiques », l’étonnant rôle de Patrick Bruel

Après Michel Drucker auquel il était reproché d’avoir invité Patrick Bruel accusé de gestes déplacés par des masseuses, ce serait bientôt au tour de Nikos Aliagas de subir les foudres des internautes.

L’animateur star de TF1 accueillera en effet le chanteur émérite ce 30 novembre dans l’émission «Les Enfoirés jouent le jeu », annonce le magazine Voici, qui consacre sa Une à Patrick Bruel et sa jolie brune, Clémence.

«Les concerts des Enfoirés réalisant chaque année une audience considérable, TF1 a eu une idée de tonnerre, leur offrir une deuxième soirée », qui sera animée par le très serviable Nikos Aliagas.

De grands noms de la troupe dont Kad Merad, Mimie Mathy et Patrick Bruel auront l’opportunité de s’affronter dans une sorte de grand concours à base de question, de karaoké et de Blinds Test.

Et d’après l’hebdomadaire, la bonne humeur et le carton d’audience devrait être au rendez-vous.

Dans ce numéro, Voici nous apprend que Patrick Bruel chercherait à savoir si quelqu’un cherchait à le faire tomber suite à la série d’accusations de masseuses.

4 comments

  1. Carole Delaulne says:

    Avez vous fini de toujours critiquer il ne fallait pas regarder l’émission si la venue de Patrick Bruel vous dérange tant laisser leu un peu tranqille

  2. Jeannine Chabiron says:

    Trop contente d’avoir vue Patrick pour les 30 ans des l’enfoiré et tant pis pour les autres Patrick Bruel je t’adore ???????

  3. Kornmann says:

    Vous avez bien raison

  4. Les gens du showbiz donnent des leçons de morale alors qu’ils sont loin d’être parfaits. Ce ne sont que des opportunistes ne cherchant que l’argent facile et la gloire de bas étages.

Laisser un commentaire

Close