Close
Nikos Aliagas, un mal incurable, la vérité sur son état

Nikos Aliagas, un mal incurable, la vérité sur son état

Nikos Aliagas ne présentera pas ce soir The Voice, le télé-crochet de TF1, à cause d’une maladie dont la nature n’est pas précisée. Quelques mois plus tôt, il faisait la Une de Ici Paris évoquant une « maladie incurable ».

L’animateur star de TF1, papa de deux enfants, ne pourra pas animer la demi-finale, a annoncé TF1 dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.

« Souffrant, Nikos Aliagas ne sera pas présent ce soir sur le plateau de The Voice” qui reprend en direct après plusieurs semaines d’auditions et de battles, explique sur Twitter le compte de la première chaîne.
L’animateur fera son grand retour dès la semaine prochaine.

À la suite de cette annonce, une couverture magazine Ici Paris est exhumée. Il a été question d’un mal incurable.

En réalité, dans les pages intérieures, il était question de la mort de l’un de ses amis des suites d’un cancer.

« Derrière les sourires et sa bonne humeur légendaire », Nikos Aliagas n’a rien laissé transparaitre. Personne ne peut deviner que le combat a commencé il y a six ans », rapportait l’hebdomadaire.

Et de rappeler ensuite la disparition de son ami Kostas Stamkopoulos, un restaurateur emporté des suites d’un cancer à l’âge de 60 ème anniversaire.
« Chez « Apollon » nous avons levé nos verres en famille, nous avons ri, pleuré, nous avons chanté, dansé, nous avons célébré l’existence », avait-il écrit à son sujet.

Laisser un commentaire

Close