Close
Nikos Aliagas : Un accident avec de graves séquelles, la vérité sur son état

Nikos Aliagas : Un accident avec de graves séquelles, la vérité sur son état

Trois semaines après sa chute pendant un prime de la Star Academy, l’émission qu’il anime sur TF1, Nikos Aliagas ne serait pas tiré d’affaire.

Des précisions sur son état sont livrées par le magazine Ici Paris, qui fait état de quelques séquelles de sa terrible chute survenue le 11 novembre dernier.
Sur le moment, « les téléspectateurs n’en ont rien su », et c’est seulement cinq jours plus tard que la première chaîne et Nikos Aliagas ont annoncé ce drame sur recommandations des médecins.

Le papa de deux enfants était dans l’impossibilité de se rendre à Cannes, où il devait présenter les NRJ Music Awards. Finalement, il a été remplacé par Camille Combal.

« Après la pub, ils ont éteint les lumières et j’ai cru que j’avançais sur du dur, mais je suis tombé et l’autre jambe s’est retournée… », a raconté Nikos Aliagas lors d’un entretien accordé à Télé Star.

D’après Ici Paris, il déplore des cartilages fêlés dans le pied. Son propos est corroboré par son producteur.

«Ça va être très long au niveau musculaire pour qu’il ne souffre plus… », explique-t-il, soulignant que cette semaine-là le planning de Nikos était le plus chargé de l’année. « Pour sa santé et assurer les deux gros shows que sont The Voice et Star Academy, il fallait qu’il fasse une impasse sur les NRJ Music Awards… ».
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Laisser un commentaire

Close