Close
Nikos Aliagas (The Voice 2) proche de Al-hy et Louis Delort

Nikos Aliagas (The Voice 2) proche de Al-hy et Louis Delort

Nikos Aliagas est bien plus impliqué dans « The Voice » qu’il ne l’a été avec la Star Academy, programme présenté durant des années. Cette confidence, l’animateur vedette de « TF1 » l’a faite lors d’un entretien accordé à « PeopleInside ».
« En fait, je suis plus impliqué sur The Voice que je ne l’étais sur la Star Academy », a-t-il confié, expliquant être non seulement en contact avec les producteurs, mais il doit assurer également les voix off.
« Rien que le mixage, ça me prend trois heures de travail. Je n’arrive pas sur le plateaux en disant « Bonjour à tous… » Il y a un vrai travail derrière tout ça et je suis fier de faire parti de cette aventure », a confié Nikos Aliagas, qui explique avoir noué des relations très fortes avec les candidats du télé-crochet de TF1, même ceux de l’an dernier.
« J’ai aussi gardé contact avec certains candidats de l’an dernier. Al-hy m’a contacté ce matin en demandant de mes nouvelles. Je sais qu’elle prépare son album. J’ai trouvé ça assez sympathique », a-t-il fait savoir, confiant également qu’il lui arrive de croiser Stephan Rizon, le gagnant de l’an dernier. « Je sais qu’il va réussir. Il prend son temps et je ne me fais pas de souci pour lui. Quant à Louis Delort, je le croise dans les émissions de promo, galas… », a fait savoir Nikos Aliagas, de retour ce soir à la co-présentation de The Voice.

Laisser un commentaire

Close