Close
Nikos Aliagas, son année noire, une terrible décision !

Nikos Aliagas, son année noire, une terrible décision !

Nikos Aliagas ne serait pas si bien en ce moment, après avoir connu l’une des ‘pires’ saison de sa carrière. Il a cumulé les échecs. C’est la rumeur qui court.

Le magazine Voici s’interroge sur la manière dont l’animateur star de TF1 allait rebondir après avoir cumulé les échecs cette saison et se demande si c’est ‘la fin de règne’. 

« Depuis le départ de Sandrine Quétier, 50’ Inside a perdu plus de 200 000 spectateurs, tandis que The Voice s’est écroulée », rapporte l’hebdomadaire. Habituellement les audiences étaient de 5,2 millions de téléspectateurs, mais cette fois, elles sont restées scotchées’ à 3,9 millions’.

Et sur Europe 1, ce ne serait pas la joie non plus. Les audiences sont en chute libre, ce qui pourrait le déterminer à abandonner son micro à la rentrée.
Sur TF1, Camille Combal lui fait de l’ombre.

« Bref l’animateur doit vite se remettre en question s’il veut éviter de finir comme la star Ac sur la Une, aux oubliettes ».

L’an dernier, France Dimanche affirmait déjà Nikos Aliagas en guerre avec Camille Combal, auquel il reprocherait d’avoir tenté de lui piquer sa place.

‘Plus l’étoile du jeune animateur de Danse avec les stars brille, plus celle de Nikos Aliagas semble pâlir’, rapportait le magazine people. Et de prétendre que Nikos Aliagas n’aurait pas apprécié d’être écarté de la présentation de ‘Danse avec les stars’ au « profit du nouveau chouchou de la chaine.

Dans les couloirs de TF1, il se murmure même que Nikos Aliagas pourrait quitter la chaine, après y avoir officié durant deux décennies.





Laisser un commentaire

Close