Close
Nikos Aliagas se débarrasse de sa vaporette en 2015

Nikos Aliagas se débarrasse de sa vaporette en 2015

La grande résolution de Nikos Aliagas pour cette année 2015 est de se débarrasser de sa vaporette, qu’il ne lâche plus depuis qu’il a mis fin à son addiction à la cigarette.

Cette confidence, l’animateur de ‘The Voice’ dont la 4ème édition débarquera le 10 janvier prochain sur TF1, l’a faite lors d’un bref entretien accordé au ‘Parisien’, qui consacre un dossier aux résolutions des stars.

‘Chanteurs, actrices, champions sportifs, personnalités de télévision, ils nous ont fait part de leurs bonnes résolutions, à titre professionnel, mais surtout personnel, pour 2015’, rapporte le quotidien, qui pour l’occasion, est allé à la rencontre du complice de Karine Ferri qui confirme sa volonté de ‘balancer (sa) vaporette’.

‘Cela fait deux mois que j’ai arrêté de fumer après avoir fumé un paquet par jour pendant huit ans. Je compte bien m’y tenir. Pour l’instant, je vapotte mais dès aujourd’hui, promis, je balance la vaporette’, promet-il.

‘Je ne veux plus aller me cacher et me geler dans la jardin pour fumer’, affirme l’animateur de ‘TF1′ et d »Europe 1’.
‘Je le fais pour ma fille Agathe, 2 ans, et pour ma femme. C’est une ancienne danseuse, et elle m’a mis aux pilates depuis un an et demi. Je peux vous assurer que pour garder la ligne et éviter les kilos après l’arrêt de la cigarette, ça marche, même si ça épuise’, affirme Nikos Aliagas.

Laisser un commentaire

Close