Close
Nikos Aliagas revient sur sa rencontre avec Grégory Lemarchal

Nikos Aliagas revient sur sa rencontre avec Grégory Lemarchal

Nikos Aliagas rendra hommage ce soir sur TF1 à Grégory Lemarchal, décédé le 30 avril 2007, à 23 ans, des suites de la mucoviscidose, une maladie respiratoire.

Et à cette occasion, l’animateur de la première chaine s’est livré lors d’un entretien avec le site du magazine « Télé-Star », où il évoque notamment sa rencontre avec l’ex gagnant de la Star Academy, le télé-crochet de TF1.

« J’ai toujours le sentiment que Greg va ouvrir une porte et nous lancer : « Ça va, bande de nazes ? », confie Nikos Aliagas, avant d’évoquer sa rencontre avec l’ex compagnon de Karine Ferri.

« Je l’ai croisé sur le casting de la saison 4 de « Star Academy » et j’ai été interloqué par sa voix. Ce qui est bizarre, c’est qu’on a rapidement eu la certitude, avec Greg, que nos vies étaient liées », affirme-t-il.

« Après la « Star Ac’ », il m’appelait, contrairement aux autres. On est nés le même jour, et il m’envoyait ses vœux à chaque fois », se souvient-t-il.

« Quand je lui demandais ce que je pouvais lui souhaiter, il me répondait : «juste de vivre », ajoute Nikos Aliagas, qui se rappelle d’un chanteur « très drôle ».

« On se marrait tout le temps ! Jamais, on ne parlait de sa maladie. Juste une fois. Et j’ai toujours le sentiment qu’il n’est pas parti, qu’il va ouvrir une porte et nous lancer : « Ça va, bande de nazes ? »

Laisser un commentaire

Close