Close
Nikos Aliagas « pardonné » par Katy Perry

Nikos Aliagas « pardonné » par Katy Perry

Du bug de Katy Perry lors des « NRJ Music Awards », Nikos Aliagas y revient lors d’un entretien avec « MetroNews ». La prestation de la pop star américaine a en effet été interrompue par l’animateur de TF1 suite à un bug technique. Nikos Aliagas lui avait demandé de « recommencer le morceau ».
« C’est la première fois que cela m’arrive en vingt ans de carrière », rappelle Nikos Aliagas qui fera dès janvier son grand retour sur nos écrans à la présentation de la troisième édition de « The Voice », le télé-crochet de TF1.

Le complice de Karine Ferri assure par ailleurs que la copine de Rihanna n’a pas fait de scandale.
« Il faut juste y aller le plus instinctivement possible, avec le plus de courtoisie possible. D’ailleurs, elle ne l’a pas aussi mal pris que cela. C’est une pro », fait savoir Nikos Aliagas, expliquant que « tout est possible dans ce genre d’émission ».
« Tout est possible dans ce genre d’émission. C’est une vraie mise en abyme.

D’ailleurs, dans ce genre d’exercice, on ne se demande pas si on va bien animer, mais plutôt comment on va gérer. Il faut s’adapter en permanence, car la seule chose que l’on sache, c’est l’heure du début », a-t-il par ailleurs indiqué, précisant que sa crainte sont les blessures sur scène.
« TF1 » et « NRJ 12 » ont en outre tenu à s’excuser pour ce bug.
« Katy Perry a chanté en live pendant les NRJ Music Awards samedi soir à Cannes, mais malheureusement, une mauvaise bande-son a accidentellement été lancée, prenant le dessus sur la performance live de Katy au début de la prestation de son tube Roar »indique le communiqué. Et d’ajouter. « TF1 et NRJ présentent leurs excuses à Katy Perry, gagnante de deux NRJ Music Awards, pour ce problème technique indépendant de notre volonté ».

Laisser un commentaire

Close