Close
Nikos Aliagas hospitalisé en secret, graves douleurs abdominales, révélation sur son état

Nikos Aliagas hospitalisé en secret, graves douleurs abdominales, révélation sur son état

Absent lors de la demi-finale de The Voice, où il a été remplacé par Alessandra Sublet, Nikos Aliagas était au plus mal. Il aurait souffert le martyre, avant d’être hospitalisé d’urgence.

Des précisions de son état ont été données par précisées par France Dimanche ce 20 mai.
Le 13 mai dernier, « jour même de son 53e anniversaire, son destin allait basculer à nouveau ».

C’est en effet ce jour-là qu’il aurait été emmené d’urgence à l’hôpital, « à la suite de graves douleurs abdominales accompagnées d’hémorragies ».
Il aurait souffert en silence depuis toujours d’une hernie discale, a précisé la publication, rappelant que Nikos Aliagas aurait pu perdre la vie à la naissance à cause d’une malformation cardiaque.

« lui l’habitué des anti-inflammatoires aurait dû accepter de se faire sérieusement prendre en charge par une équipe soignante. Lui, si professionnel, a dû, la mort dans l’âme, annoncer à sa chaîne son incapacité temporaire d’assurer l’animation de ce grand télécrochet dont il est l’emblème », précise la publication, en référence à son absence dans The Voice.

Et depuis, il aurait été opéré dans le plus secret, et il irait mieux. Nikos Aliagas pourrait même présenter la finale du télé-crochet.

2 comments

  1. Mon Nikos,
    reposes toi bien..ÎNUTI?E de reprendre trop tôt
    Profites de tes petits amours…
    je t’embrasse bien affectueusement mon frérot de coeur

  2. Andelain says:

    Bon courage nikos mes je suis passér par la il faut beaucoup de repos et de la patience je suis vos emission a la tel et vous etre un tres tres bon animateur je vous souhaite un prompt retablissement

Laisser un commentaire

Close