Close
Nikki Reed irritée par Robert Pattinson

Nikki Reed irritée par Robert Pattinson

Nikki Reed irritée par Robert Pattinson
Nikki Reed irritée par Robert Pattinson

La relation entre Robert Pattinson et sa partenaire dans  Twilight, Nikki Reed semble s’est détériorée ces derniers jours, a rapporté National Ledger sur son site internet.

Selon ce magazine américain, les acteurs – qui avaient été brièvement impliqués dans une relation amoureuse – ne s’adresseraient plus la parole, et s’éviteraient comme de la peste sur les plateaux de New Moon, en tournage à Vancouver.

‘Nikki est irritée par le comportement de Robert  Pattinson. Il a invité presque toute l’équipe au restaurant Boneta la semaine dernière, sauf elle. Même sur les plateaux, il l’ignore, et ne lui adresse jamais la parole’, confie un proche de  Nikki Reed. ‘Récemment alors que l’équipe était de sortie dans un club. Dix minutes avant minuit, Robert a fini son verre et à dit au revoir à tout le monde, sauf à Nikki. Quelque chose s’est passée entre eux’, ajoute cette source.

6 comments

  1. allez vous faire foutre avec vos rumeurs a la con!

  2. lismard says:

    Encore une rumeur ! Je suis MDR !Quand ce n’est pas Kristen, c’est Nikki !

  3. Mélissa says:

    Sa pas de sens!!! Combien faut-il inventer des rumeurs a leur propos? Laissez les vivre!!!

  4. Pour que leur « relation » se déteriore, encore faudrait-il qu’ils en aient une…Vous croyez que vous pouvez nous balancer n’importe quoi en nous disant que ça vient d’une source proche d’un tel pour que nous n’y voyions que du feu?! Grandissez un peu bordel!

  5. Surtout que sur la photo que vous avez mise en mortaise, ce n’est pas Nikki qui est avec Rob mais Lizzie, sa soeur…Alors parce que vous n’aviez pas sous la main de photo pouvant illustrer vos propos, vous vous êtes dit qu’une blonde en valait bien une autre…MDR!

  6. S’il y a des personnes qui doivent les laisser tranquille c’est bien les fans… Si Robert n’avait pas ce succès fou auprès des tites filles… T’être qu’il aurait la paix…

Laisser un commentaire

Close