Arrêtée le 11 décembre dernier pour conduite sous influence, Nicole Richie risque gros…
Le procureur vient de recevoir le rapport envoyé par la police de Los Angeles sur cet incident, et il devrait se prononcer sur les suites à donner à cette affaire avant le 7 février prochain. Lors de son arrestation, Nicole avait indiqué aux policiers, qu’elle avait pris du Vicodin, des calmants pour soulager son rhumatisme.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco, redoutable avec Nicole Coste, l’ex d’Albert, qui cherche à la remplacer. Charlène de Monaco revient sur le Rocher après de longs mois d’absence, mais ne serait toujours pas remise d’aplomb ! Et c'est le moment choisi…
- Charlène de Monaco reprend la main au Palais- Nicole Coste exilée en Italie, (photo) De retour sur le Rocher après des mois d’absence pour cause de maladie, Charlène de Monaco aurait écarté Nicole Coste, présentée comme sa rivale. L'endroit…
- Charlène de Monaco, veto contre Nicole Coste, sa rivale interdite d’un grand événement Charlène de Monaco aurait opposé son veto à la présence de Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert à un événement de Monaco cet été. Un…
- Albert de Monaco agace Charlène - Coup de main à Nicole Coste au Prix F1 Albert de Monaco aurait donné son autorisation à Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandre, pour assister au Grand Prix de Monaco. Elle…
- Marion Cotillard névrosée - ce risque pris avec Guillaume Canet pendant le confinement Pendant la crise sanitaire, Marion Cotillard aurait pris de gros risques non seulement avec son homme, Guillaume Canet, mais aussi avec les enfants. Elle aurait…
- Laeticia Hallyday, projet hardcore qui la brouille avec Thierry Ardisson, gros conflit en perspective Alors que Laeticia Hallyday n’a toujours pas surmonté la disparition de son mari, Johnny Hallyday, un projet de Thierry Ardisson risque de lui briser le…
- Charlène de Monaco au clash avec une rivale au Palais, mise en garde de Michael Wittstock, son père Attaquée par Nicole Coste, alors qu’elle était au fond du seau, Charlène de Monaco aurait encaissé le choc. Elle aurait subi d’autres épreuves. Son père,…
- Charlène de Monaco, soudain, elle s’est effondrée, la cause de son malaise De retour sur le Rocher après quelques mois d’absence, Charlène de Monaco se serait effondrée à la suite d’un choc dont la nature est précisée…