Des ennuis de santé pour la révélation du feuilleton de téléréalité, « The simple Life », Nicole Richie.
La starlette de 25 ans a été brièvement hospitalisée pour déshydratation alors qu’elle se trouvait sur les plateaux de tournage de la nouvelle saison de The Simple Life a rapporté le portail spécialisé E! Online. « Nicole est actuellement en repos, elle devrait retourner sur les plateaux dès ce soir » a déclaré son porte-parole.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco, soudain, elle s’est effondrée, la cause de son malaise De retour sur le Rocher après quelques mois d’absence, Charlène de Monaco se serait effondrée à la suite d’un choc dont la nature est précisée…
- Charlène de Monaco au Gala de La Croix Rouge Monégasque, une rivale persona non grata Après avoir multiplié les sorties dont la plus récente à la maternité de l’hôpital Prince Grace, Charlène de Monaco fera son grand retour sur les…
- Laeticia Hallyday hospitalisée - joli clin d’œil de Vianney à Aix-les-Bains Alors que Laeticia Hallyday est fragilisée par la maladie, un joli clin d’œil de Vianney pourrait lui faire le plus grand. Le coach se produit…
- Charlène de Monaco, redoutable avec Nicole Coste, l’ex d’Albert, qui cherche à la remplacer. Charlène de Monaco revient sur le Rocher après de longs mois d’absence, mais ne serait toujours pas remise d’aplomb ! Et c'est le moment choisi…
- Charlène de Monaco en thérapie, révélation sur sa métamorphose au Palais Charlène de Monaco semble remise d’aplomb après avoir composé durant des mois avec une infection ORL et une dépression. Même s’elle affiche au top, elle…
- Charlène de Monaco - Nicole Coste « plus une menace - ses propos rassurant du prince Albert Charlène de Monaco ne serait pas gênée par la présence de Nicole Coste, l’ex du prince Albert sur le Rocher. Elle n’en aurait que faire.…
- Charlène de Monaco, veto contre Nicole Coste, sa rivale interdite d’un grand événement Charlène de Monaco aurait opposé son veto à la présence de Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert à un événement de Monaco cet été. Un…
- Albert de Monaco agace Charlène - Coup de main à Nicole Coste au Prix F1 Albert de Monaco aurait donné son autorisation à Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandre, pour assister au Grand Prix de Monaco. Elle…