Close
Nicole Kidman, crise avec Keith Urban, maigreur terrifiante, photo choc

Nicole Kidman, crise avec Keith Urban, maigreur terrifiante, photo choc

C’est une Nicole Kidman flippante qui apparait en Une d’un magazine australien, qui la prétend au fond du trou. Elle aurait le coeur brisé en raison de sa prétendue relation compliquée avec Keith Urban.

Dès qu’il s’agit de l’état actuel de la star hollywoodienne, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à son sujet sont contradictoires.

Et alors que ‘Star Magazine’ évoquait cet été, une grossesse miracle à 52 ans, ‘New Weekly dont lui offre la Une de son numéro du 14 octobre livre une version bien plus triste. Une crise conjugale a été alimentée.

Au fond du gouffre, Nicole Kidman, qui s’affichait pourtant à Monaco fin septembre, n’a pas plus que «la peau et les os» aurait le «cœur brisé».
«son agenda surchargé, un mariage éprouvé, l’angoisse de voir son dernier film faire un flop’, seraient en cause dans son prétendu mal-être.

Cet été pourtant, un autre magazine australien livrait d’heureuse nouvelle, celle de la venue au monde d’un autre membre dans la famille.
Nicole Kidman était censée avoir adopté un bébé avec le père de ses filles, Sunday et Faith.

« Keith sait depuis longtemps que Nicole veut un autre enfant et il lui a finalement dit : ‘Qu’attendons-nous ?’ », confiait une source.
Nicole Kidman l’aurait pris au mot.

Laisser un commentaire

Close