Close
Nicolas Sarkozy ne supporte pas Laurent Ruquier

Nicolas Sarkozy ne supporte pas Laurent Ruquier

Si Nicolas Sarkozy a répondu à l’appel de Cyril Hanouna et de son équipe sur Europe 1 qui voulaient lui souhaiter un joyeux anniversaire, il ne l’aurait sans doute pas fait pour Laurent Ruquier qu’il ne porterait pas dans son coeur.

Mercredi dernier, Cyril Hanouna avait appelé l’ex président de la république pour lui souhaiter un «Joyeux anniversaire» dans le cadre de son émission ‘Les pieds dans le plats’, son rendez-vous quotidien sur ‘Europe 1′.

‘C’est gentil, c’est pas tous les jours que vous voulez me faire quelque chose sans arrière-pensée’, a répondu l’ex chef de l’État avant de poursuivre : ‘Ça me touche beaucoup, et je suis sûr que c’est sincère de votre part’.

Et si l’époux de Carla Bruni a répondu à l’appel de Cyril Hanouna, il ne l’aurait sans doute pas fait pour Laurent Ruquier, croit savoir Jacques Séguéla, le célèbre publicitaire proche de l’époux de Carla Bruni. «il ne l’aurait pas fait pour Laurent Ruquier’, affirme-t-il.

«Il n’aime pas Laurent Ruquier’ balance-t-il avant d’aller plus loin dans ses propos : ‘Il déteste Ruquier parce qu’il a deux ou trois fois dérapé. Ça l’a profondément marqué’.

Laisser un commentaire

Close