Nicolas Dupont-Aignan règle ses comptes avec Yann Barthès

25 septembre 2017 - 19h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Yann Barthès, le présentateur de Quotidien, sur TMC, en a pris pour son grade dans « Salut les terriens », le rendez-vous de Thierry Ardisson sur C8.

L’animateur a en effet été ciblé par Nicolas Dupont-Aignan, le leader de Debout la France, candidat à la dernière élection présidentielle.

« Je les ai toujours acceptés partout, sauf qu’à un moment, comme c’était permanent la propagande autour de la présidentielle - j’étais le diable, le salaud et tout - et j’ai toujours dit au ‘Quotidien’ et à Yann Barthès : ‘Vous pouvez vous moquer de moi autant que vous voulez, créer un personnage imaginaire, mais au moins, invitez-moi une fois », dit-il à propos de Yann Barthès et son équipe de Quotidien.

Et au politicien d’ajouter : « Ils ont le droit de tout dire, mais au moins qu’ils voient le vrai ».

Sujets associés : Yann Barthès - Nicolas Dupont-Aignan

Ces articles devraient vous intéresser :

Éric Judor, relation avortée avec Kate Winslet, révélation chez Yann Barthès

Éric Judor sera reçu ce soir dans Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC. Et il pourrait raconter comment il a fait mis un vent à Kate Winslet, tombée sous son charme.

Quotidien : Jean-Luc Reichmann : silence radio avec Nathalie, ses révélations chez Yann Barthès

"Quotidien" sera de retour ce soir sur TMC, avec son présentateur emblématique, Yann Barthès, qui recevra les acteurs Jean-Luc Reichmann et Stomy Bugsy pour discuter de leur rôle dans la série policière "Léo Matteï, Brigade des mineurs".

Yann Barthès - geste humiliant de Jean-Luc Mélenchon, menace en direct (vidéo)

Yann Barthès serait sans doute choqué après le geste déplacé de Jean-Luc Mélenchon à l’encontre de l’un de ses journalistes dans « Quotidien » sur TMC.

L’étrange proposition de Yann Barthès à Keanu Reeves : la séquence qui a choqué les internautes

Un scandale s’est produit lors de l’émission Quotidien, alors que Keanu Reeves et Chad Stahelski étaient les invités de Yann Barthès, le talk-show de TMC, pour promouvoir leur dernier film John Wick 4.

Yann Barthès lâche une bombe sur Olivier Giroud - Une femme enceinte de lui

Yann Barthès a lâché une petite bombe sur Olivier Giroud, l’attaquant star de l’équipe de France, auteur de 52 réalisations avec les bleus, un record. Une femme prétend être enceinte de lui.

Laeticia Hallyday « évite » Cyril Hanouna comme la peste, la vraie raison révélée

De retour en France pour la promotion de l’exposition de Johnny Hallyday en décembre à Bruxelles, Laeticia Hallyday sera ce soir sur le plateau de « Quotidien », le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC. Pas question de mettre un pied dans l’émission de...

Quotidien : Jean-Paul Rouve Invité Spécial, Rappel de son Incident avec un Salut Nazi

Ce mardi 3 octobre 2023, Yann Barthès donne rendez-vous sur TMC pour un nouvel épisode de "Quotidien". Parmi les invités du soir, on retrouve Vanessa Springora, écrivaine et réalisatrice, ainsi que Kim Higelin, qui viennent présenter leur film "Le...

Virginie Efira fait sensation dans Quotidien : Pas un mot sur sa grossesse, mais un soutien à Blanche Gardin et Adèle Haenel (vidéo)

Ce mercredi 17 mai 2023, Virginie Efira était l’invitée de l’émission Quotidien présentée par Yann Barthès sur TMC. Si l’actrice a gardé le silence sur sa grossesse affichée en Une de Télérama et dans les colonnes du magazine Elle, elle a en revanche...

La pique de Yann Barthès à Cyril Hanouna : Zahia Dehar dans « Quotidien » !

La télé a été théâtre d’un petit jeu de taquineries entre deux animateurs : Cyril Hanouna et Yann Barthès. Tout a commencé lorsque Zahia Dehar, initialement prévue comme chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste !", a fait...

Clara Luciani « chamboulée » par une attaque gratuite dans Quotidien de Yann Barthès (vidéo)

Clara Luciani a en envoûte le plateau de Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC. Mais sa prestation n’a pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. Des attaques gratuites à déplorer.