Close
Nicolas Dupont-Aignan- Laurent Fabius allié d’Al-Qaïda ? Il balance avant se se rétracter (vidéo)

Nicolas Dupont-Aignan- Laurent Fabius allié d’Al-Qaïda ? Il balance avant se se rétracter (vidéo)

Nicolas Dupont-Aignan était ce matin sur le plateau de la matinale de France Inter, où il prétendait que Laurent Fabius, ancien premier ministre, et actuel président du Conseil Constitutionnel, a été allié d’ Al-Qaïda.

Cette séquence a été relayée par Quotidien, l’émission de Yann Barhès sur TMC.

«Après avoir relayé une fake news sur Fabius et Al-Qaïda, NDA l’assure : il n’a pas du tout dit ce qu’il a dit », est-il indiqué.

Au cours de cet entretien, Nicolas Dupont-Aignan a assimilé la situation de la France dans l’Union européenne à celle d’une femme battue par son compagnon.

« Une femme qui est violentée dans sa maison – c’est le cas de la France depuis des années par Bruxelles – il y a deux solutions. Soit elle s’en va, elle laisse le mari violent dans la maison et il garde la maison, c’est ce qui arrive malheureusement, ce qui est un scandale absolu ; soit elle éjecte le mari et elle reste dans sa maison ».


Le candidat à la présidence de la république doit sans doute être un peu tourmenté puisque d’après Closer, sa mère, âgée de 96 ans, a été hospitalisée.

Colette Aignan, la maman du politicien a été admise à l’hôpital « une première fois à Paris avant de regagner son domicile lundi 10 avril dans la journée ».
« Mais dans la nuit de lundi à mardi, l’état de santé de la maman du candidat s’est dégradé et elle a dû retourner se faire soigner à l’hôpital », précise l’hebdomadaire.





Laisser un commentaire

Close