Close
Nicolas Canteloup et Jean-Jacques Bourdin, qu’en pense Nikos Aliagas ?

Nicolas Canteloup et Jean-Jacques Bourdin, qu’en pense Nikos Aliagas ?

De la guerre que se livre, Nicolas Canteloup et Jean-Jacques Bourdin, Nikos Aliagas en parle lors d’un tchat avec les lecteurs du site ’20minutes’.

L’animateur vedette de TF1 et d’Europe 1 s’est en effet confié dans le cadre de la promotion de son dernier livre, ‘Ce que j’aimerais te dire’, qui sort aux éditions NIL.

Et à cette occasion, il lui est demandé s’il aimait être caricaturé par son pote Nicolas Canteloup ?.

‘Je n’ai pas trop le choix surtout! Il faut savoir que dans C’est Canteloup, je ne vois jamais les sujets avant. Donc, quand il me brocarde, je ne le sais pas avant! Et même quand on répète, l’après-midi, je n’ai que les grandes directions du conducteur, mais pas les détails. Cela ne me dérange pas’, assure le présentateur de ‘The Voice’.

‘Il est dans son rôle et il a du talent. Quand il était aux Guignols, c’était encore lui qui faisait ma voix’, rappelle-t-il.

‘Je ne sais pas qui la fait maintenant. Il faut accepter la caricature lorsqu’on devient pour un temps un personnage public. Accepter l’autodérision c’est, au fond, reconnaître que tout cela n’est pas très grave’, ajoute Nikos Aliagas, qui évoque ensuite la bataille médiatique opposant Jean-Jacques Bourdin et Nicolas Canteloup.

Le journaliste de RMC avait menacé de s’en prendre physiquement à l’imitateur. ‘Et je suis certain que Jean-Jacques Bourdin est fier de se faire pasticher par Nicolas’, suppose Nikos Aliagas.

* ‘Ce que j’aimerais te dire’, Nikos Aliagas, préface de Jean-Christophe Rufin, NiL, 184 pages, 17,50 euros.

Laisser un commentaire

Close