Close
Nicolas Bedos – week-end gâché avec Pauline – une sombre accusation

Nicolas Bedos – week-end gâché avec Pauline – une sombre accusation

Alors qu’il voit enfin le bout du tunnel grâce à Pauline après avoir traversé une sale période marquée par le deuil, Nicolas Bedos se voit rattraper par étonnante une polémique. Un commentaire « maladroit » en cause !

De la vie sentimentale de l’acteur et réalisateur, il en est question dans les colonnes du magazine « Public » qui l’affirme dans son édition du 28 août engagé dans une relation amoureuse avec Pauline, une ravissante blonde qui travaillerait dans « une entreprise parisienne spécialisée dans les objets d’art et de collection ».

Ils ont été repérés en Corse, et ensuite dans les rues de Paris. Nicolas Bedos et Pauline seraient ensemble depuis trois mois.

Et alors que tout pour le mieux dans sa vie sentimentale, un post sur Instagram, publié le soir de la finale de la Ligue des champions, une rencontre opposant le Paris Saint-German au Bayern de Munich lui a attiré les foudres d’une association anti-racisme : le CRIF.

«Certains soirs, quand tu n’aimes pas le foot, tu comprends mieux ce que ressent un Palestinien en week-end à Deauville.».

Cette accusation, le réalisateur s’est fait un point d’honneur à y répondre sur le site de l’association.

« rien ne nous autorise, ni vous ni moi, à statuer sur ce qui est drôle et ce qui ne l’est pas », a-t-il lancé à une dénommée Chloé, qui l’aurait interpellée sur la Toile, rappelant que ces « petites impertinences », ciblent tout le monde « les profs, les flics, les pharmaciennes, les Bretons d’origine espagnole, les Arabes astigmates aussi bien que sur les lesbiennes hypermétropes et les danseurs cul de jatte protestants. ».
Une « caricature est par essence quelque chose d’erroné, d’excessif, parfois même d’absurde. ».

Laisser un commentaire

Close