Close
Nicolas Bedos, surprenant commentaire sur Alain Delon qui a régressé

Nicolas Bedos, surprenant commentaire sur Alain Delon qui a régressé

Sur Instagram, où il est présent, Nicolas Bedos a intrigué avec un commentaire sur l’état actuel d’Alain Delon, évoqué par son ainé, Anthony.

L’acteur de 55 ans affirme dans les colonnes de Paris Match que son père a régressé, un an après avoir frôlé le pire suite un AVC.

Et après un séjour dans une clinique suisse, Alain Delon serait isolé dans son domaine de Douchy dans le Loiret, où il aurait refusé des visites durant le confinement.

Il aurait même interdit l’accès de sa résidence à son kinésithérapeute qui lui rendait visite plusieurs fois par semaine.

« Il a perdu quatre mois dans sa rééducation, alors qu’il était sur la pente ascendante », a-t-il indiqué, précisant qu’après ce terrible AVC, il aurait fallu au Samouraï un an et demi pour se remettre sur pied.
« Il a régressé, mais ça va mieux, il se retape », a-t-il indiqué.
Cet article publié par Voici a été commenté par Nicolas Bedos.

« Comment peut-il s’en rendre compte ? », se demande l’acteur et réalisateur sur sa story Instagram.

Ce commentaire est à double sens, soit Alain Delon est très affaibli et inconscient de son état, et Nicolas Bedos aurait des informations fraîches, soit Anthony Delon extrapole sur la situation de son père qu’il n’aurait pas vu depuis des mois.
C’est en juin 2019 qu’Alain Delon a été victime d’un accident cardio-vasculaire.

Laisser un commentaire

Close