Close
Nicolas Bedos sur le Divan de Marc-Olivier Fogiel (vidéo)

Nicolas Bedos sur le Divan de Marc-Olivier Fogiel (vidéo)

Nicolas Bedos sera l’invité de l’émission ‘Le Divan’, le rendez-vous confidence de Marc-Olivier Fogiel sur France 3.

Les premières images de la participation du complice de Laurent Ruquier viennent en en effet d’être dévoilées sur la Toile.
Ses fans découvriront ses confidences dans leur intégralité le mardi 10 mars à partir de 23:00 sur France 3.

Il évoquera notamment la manière dont il a réussi à tracer son chemin, sans vivre dans l’ombre de son père, Guy Bedos.

Nicolas Bedos se confie sur sa relation… par le-divan
L’écrivain confirmait, par ailleurs, lors d’un entretien avec Psychologies Magazine que c’est « l’amour d’une femme » qui lui a permis de sortir de la dépression dans laquelle il avait plongé durant quatre ans.

‘À force de l’entendre me dire que j’avais du talent, de la voir me porter, y compris financièrement, je me suis replongé dans le travail’, a confié le comédien.

Pour éviter de sombrer de nouveau dans la dépression, Nicolas Bedos s’impose désormais
des objectifs.

‘Je n’ai pas le choix : si je me laisse aller, je suis capable de tout arrêter’, dit celui qui est également très proche de sa mère pour laquelle il voue une véritable passion.

‘Mais un inceste gouverné ! », précise-t-il. Nicolas Bedos a douté de sa mère et plus particulièrement des sentiments de celle-ci vis-à-vis de son père, Guy Bedos.

‘Je me suis persuadé que cette femme que j’aimais plus que tout négligeait gravement l’homme que j’admirais plus que tout. Que ce soit vrai ou faux, ça a foutu le bordel’, a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close