Close
Nicolas Bedos, sourire retrouvé avec Pauline, sa parenthèse enchantée à Nice

Nicolas Bedos, sourire retrouvé avec Pauline, sa parenthèse enchantée à Nice

Un an après la mort de son père, Nicolas Bedos semble enfin serein et apaisé auprès de sa séduisante blonde, Pauline Desmonts, avec laquelle il a pris du bon temps à Nice.

Les photos de leur escapade sont à découvrir dans les colonnes du dernier numéro d’Ici Paris, qui prend leur relation inscrite sur la durée.
«Il n’y a qu’à voir leurs deux corps aimantés et leur incroyable complicité pour se rendre compte que leur amour est instinctif », rapporte le magazine people dans son numéro daté du 23 juin.

Nicolas Bedos est actuellement à Nice pour le tournage de «Mascarade » dans lequel il dirige Isabelle Adjani, Pierre Niney, François Cluzet et Emmanuelle Bedos.

Et auprès de sa séduisante blonde, celui qui a aussi réalisé les nouvelles aventure de l’agent OSS117 avec Jean Dujardin avoue cette parenthèse après avoir traversé une sale période durant la crise sanitaire.
Il a non seulement perdu son père, Guy Bedos, mais aussi son parrain Jean-Loup Dabadie et sa marraine, l’avocate Gisèle Halimi.

Et durant cette pénible période, Pauline D a été un pilier, et à aucun moment, elle ne lui a lâché la main.
D’après Ici Paris, elle serait directrice des relations extérieures dans une start-up spécialisée en bijouterie de luxe.

Laisser un commentaire

Close