Close
Nicolas Bedos largue Pauline Desmonts, son étrange explication (photo)

Nicolas Bedos largue Pauline Desmonts, son étrange explication (photo)

Nicolas Bedos a annoncé sa séparation avec Pauline Desmonts, une séduisante blonde qui s’affichait à ses côtés au festival de Nice.

« Ayant pris conscience qu’en dépit de ses immenses qualités humaines, ma compagne répondait à des normes extrêmement discriminatoires (Elle est blonde, blanche, mince, hétéro, et d’un niveau social relativement élevé », écrit-il sur son ‘second’ compte Instagram, Nicolas Bedos-faux-c*l.

« J’ai pris la décision de rompre et j’excuse sincèrement auprès de toutes les personnes que cette relation a pu offenser.

Je ne doute pas qu’elle-même saura intégrer de critères bien plus représentatifs dans le choix de ses futurs compagnons et je lui souhaite bonne route ».
Un message à prendre au second degré ! C’est sa manière de dénoncer « le fléau du politiquement correct ».

Au printemps, il annonçait quitter les réseaux sociaux, après ses nombreux coups de gueule contre Olivier Véran, le ministre de la Santé.
«Les réseaux sociaux servent de jardin en friche à mes rancœurs personnelles et colères impulsives », a—t-il écrit.

Tout va donc pour le mieux avec Pauline Desmonts, déjà été aperçue au bras de Nicolas Bedos lors des funérailles de son parrain Jean-Loup Abadie en mai 2020.

La séduisante blonde serait diplômée de l’EDHEC Business School en 2011, et aurait travaillé pour Playsoft, développeur de jeux vidéo, avant de rejoindre Collector Square, un dépôt-vente de luxe, en qualité de responsable marketing et communication.

Laisser un commentaire

Close