Close
Nicolas Bedos sa mère complique sa relation avec les femmes

Nicolas Bedos sa mère complique sa relation avec les femmes

Le comportement de Nicolas Bedos avec les femmes, dont il veut se faire aimer à tout prix, serait motivé par son désir irrationnel de venger son père, supposé avoir été négligé par son épouse.

Cette confidence, le comédien actuellement sur nos écrans à l’affiche du film L’art de la fugue dans lequel apparaît Elodie Frégé revient non seulement sur cette relation si particulière avec sa maman, et mais aussi sur ses liens avec les autres femmes.

C’est « l’amour d’une femme » qui a permis à Nicolas Bedos de sortir de la dépression dans laquelle il avait plongé durant quatre ans.

À force de l’entendre me dire que j’avais du talent, de la voir me porter, y compris financièrement, je me suis replongé dans le travail’, poursuit le comédien.
Pour éviter de sombrer de nouveau dans la dépression, Nicolas Bedos s’impose des objectifs.

‘Je n’ai pas le choix : si je me laisse aller, je suis capable de tout arrêter’, dit celui qui est également très proche de sa mère pour laquelle il voue une véritable passion.
‘Mais un inceste gouverné ! », précise-t-il. Nicolas Bedos a douté de sa mère et plus particulièrement des sentiments de celle-ci vis-à-vis de son père, Guy Bedos.

‘Je me suis persuadé que cette femme que j’aimais plus que tout négligeait gravement l’homme que j’admirais plus que tout. Que ce soit vrai ou faux, ça a foutu le bordel’, confie-t-il. Et de conclure : « Ca explique en partie mon besoin très précoce et très pathologique d’être aimé des femmes, de plaire, d’accumuler des preuves de leur amour, de leur estime. C’était ma façon à moi de « venger » le père ! ».

Laisser un commentaire

Close