Close
Nicolas Bedos « recadre » Patrick Balkany

Nicolas Bedos « recadre » Patrick Balkany

Nicolas Bedos était l’invité de Thierry Ardisson dans le cadre de son émission sur « Canal Plus », « Salut les terriens ». Le pote de Jean Dujardin était sur ce plateau pour y promouvoir son livre “Une année particulière” qui sort aux “Éditions Points”.
Et si celui qui est supposé être engagé dans une relation amoureuse avec Doria Tellier, la miss météo du « Grand Journal », était ravi de retrouver son ami Gilles Lellouche, il a en revanche était déçu par Patrick Balkany, qui s’est défini comme « l’homme le plus honnête du monde ».
Nicolas Bedos estime en effet « gonflés » les propos tenus dans le cadre de cette émission par le maire de Levallois-Perret qui se définit comme « l’homme le plus honnête du monde », ne se privant pas de qualifier Charles Pasqua, l’ancien ministre de l’intérieur, inquiété par la justice à plusieurs reprises de « grand patron des Hauts-de-Seine ».
« Si vous ne voulez pas être honnête, il vaut mieux faire autre chose que de la politique », dit-il avant de poursuivre : « Personne n’a jamais fait de la politique pour gagner de l’argent ».
A ses propos, le fils de Guy Bedos n’a pas manqué d’y réagir.
« Vous êtes quand même gonflé » lui a-t-il lancé, exhortant le responsable UMP à plutôt dire être « devenu récemment honnête ».

Laisser un commentaire

Close